ICL - Institut de Commerce de Lyon

Logo icl lyon

ICL Institut de Commerce de Lyon
Ecole de commerce
47 rue Sergent Michel Berthet CP 608
69258 Lyon cedex 09

http://www.icl.fr

Ecole de commerce et de communication à Lyon

Les écoles de commerce montent de plus en plus dans l’estime des étudiants et parents d’élèves, pour les nombreux atouts qu’elles offrent, dont la réduction des effectifs.
En effet, les classes avec un nombre réduit d'étudiants permettent aux uns et aux autres de recevoir une attention maximale de la part des enseignants, une chance de s'exprimer et de nombreuses occasions de tester leurs compétences dans les activités de classe.
La plupart des étudiants en écoles de commerce sont âgés de 25 à 40 ans.

Outre l'échange utile d'informations entre étudiants, elles recrutent des enseignants qui travaillent comme cadres dans des entreprises internationales.
Certaines universités ont établi avec succès des relations avec des marques et des entreprises de renommée mondiale, dont beaucoup offrent des stages aux étudiants.
Les étudiants des écoles de commerce font partie d'un système de réseau mondial, d'une communauté d'échange d'expériences et de connaissances avec des pairs du monde entier.
Les diplômés de ces écoles peuvent même établir des partenariats basés sur les relations et les liens créés au cours de leurs années d'études.
Notre établissement propose des cursus allant de 1, 2 ou 3 ans dans les métiers du commerce, de la négociation et la vente.
L'école permet également de préparer le programme Manager Business Developer à Bac+5.

Alors, intéressé par une école de commerce en France ?
Découvrez les formations de l’Institut de Commerce de Lyon sur notre site internet et n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations complémentaires.

Chiffres cles institut de commerce de lyon

Formulaire de Contact

Demande de renseignements

Vous avez une question ? remplissez ce formulaire. Nous vous apporterons une réponse rapide.

 

Civilité
  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire