Educalib - Soutien éducatif à domicile - Educatrice spécialisée - Le Perreux sur Marne

Logo educalib

Educalib
Soutien éducatif à domicile
Le Perreux sur Marne 94

Educatrice spécialisée libérale

Vous avez des problèmes de relation avec votre enfant ?

Problème de comportement, refus de l’autorité, impossibilité à accepter la frustration, décrochage scolaire, addictions, repli sur soi, vous ne le comprenez plus et il ne vous comprend plus. Vous avez besoin d’un médiateur pour rétablir le lien, pour vous faire entendre et l’aider à se construire.
Je peux vous aider et vous apporter mon aide.

Vous avez un enfant en situation de handicap ? vous êtes dépassé, la relation est difficile, vous vous interrogez sur l’avenir, vous avez besoin de souffler, de trouver une écoute et des solutions à vos difficultés...
Forte d’une expérience professionnelle de 10 ans, j’ai pu intervenir auprès de différents publics de jeunes en difficulté, auprès de mineurs étrangers isolés en partenariat avec la protection judiciaire de la jeunesse, auprès d’enfants et de jeunes adultes polyhandicapés, auprès d’enfants atteints de psychoses infantiles en psychiatrie.

Passionnée par mon métier, j’ai choisi aujourd’hui de développer une activité d’éducatrice spécialisée libéral, pour répondre à des demandes restant parfois sans réponse.

Un premier rendez-vous nous permettra de faire le point sur vos difficultés et sur vos attentes. Suite à cette rencontre, je vous proposerai un projet éducatif.

Je vous accompagnerai étape par étape, à votre rythme, vers la réussite de ce projet, à votre domicile ou dans un lieu plus neutre.

Pour vos enfants en situation de handicap :
Des ateliers hebdomadaires autour d’un thème particulier : communication, éveil, concentration, socialisation.
Un accompagnement dans la recherche d’une structure d'accueil et la rédaction d’un bilan éducatif spécialisé.

N'hésitez pas à me contacter.

Formulaire de Contact

Demande de renseignements

Vous avez une question ? remplissez ce formulaire. Nous vous apporterons une réponse rapide.

 

Civilité
  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire