CDJF-CASAV Conseiller fiscal - Défense fiscale des particuliers - Rédacteur Correcteur - Saint-Avertin - 37550

Logo cdjf casav

CDJF-CASAV
Conseil et défense fiscale des particuliers

Saint-Avertin 37550
http://www.cdjf-casav.com

Conseiller expert en fiscalité - Rédacteur Correcteur

Je suis auto-entrepreneur depuis 2012, immatriculé sous le n° de Siret : 750 858 276 00017. Mon entreprise de services, poursuit deux sortes d'activités bien distinctes.

Cela tient au fait qu'ayant un passé de Rédacteur, rompu à l'exercice de l'écriture, au respect de l'orthographe, de la grammaire, de la syntaxe, des accords, des temps, des règles typographiques, Auteur publié moi-même, j'ai tenu à adjoindre à l'activité première de mon entreprise, le conseil et la défense fiscale des contribuables particuliers (donc les sociétés sont exclues), y compris en phase de " redressements " fiscaux, quelle que soit la procédure ( contradictoire, ou d'office), et de contentieux fiscal (impôt sur le revenu, revenus catégoriels, ISF, impôts locaux, droits d'enregistrement), une seconde activité qui vise les métiers suivants, liés à ceux de l'écriture : relecteur-correcteur ; rédacteur ; écrivain public ; rewriter ; copywriter.

De cursus IIIième Cycle, ex-Inspecteur des impôts, après l’École Nationale des Impôts de Clermont-Ferrand,  (puis des Finances Publiques) et ex- Vérificateur générale et spécialisé en comptabilités informatisées, j'ai pendant 40 ans sillonné tous les arcanes de l'ex- " Maison DGI " appelée aujourd'hui " DGFIP " (Direction Générale des Finances Publiques), connaissant pratiquement tous les services et les rouages des services extérieurs de Bercy, comme du fonctionnement interne de Bercy, et j'ai pu couvrir quasiment tous les volets de la fiscalité, vaste domaine juridique ultra spécialisé.

Après un passage par l'ENA (prépa), et plusieurs Grandes Directions Nationales de l'ex-DGI, j'ai terminé ma carrière en passant par " feu " la Direction du Trésor Public, comme Inspecteur, après l’École Nationale du Trésor, pour être nommé Inspecteur des Finances Publiques, chargé de mission aux évaluations domaniales (chez : agence France Domaine) et en qualité de Commissaire du gouvernement devant les Safer et devant le Juge de l'expropriation.

J'ai décidé de mettre mes connaissances, à la fois fiscales et littéraires, à la disposition du plus grand nombre, en pratiquant des prestations de grande qualité, à des tarifs bas, le but poursuivi étant avant tout la satisfaction des clients. Mes tarifs n'en demeurent pas moins raisonnablement bas, à un niveau " plancher ", en fonction de l'adage selon lequel " tout travail demande rémunération ".

Du point de vue fiscal, je suis reconnu et redouté pour mes capacités à déceler très vite et aisément les contradictions dans l'argumentation des services qui entendent taxer ou imposer, et leurs vices de procédures, ce qui n'enlève rien au fait qu'étant très au fait, sur le fond des problèmes, je sais également fort bien défendre ma position (qui devient celle de mes clients) et l'argumenter. Mon taux de réussite est de 99%.

Sur le plan rédactionnel, je n'ai pas mon pareil là aussi, pour déceler les fautes en tous genres, mais pas uniquement : je sais suggérer, qu'il s'agisse de reprendre une tournure de phrase, une argumentation, une présentation, un formatage, je sais rédiger et conseiller en ce sens.

Quel que soit le sujet sur lequel je suis saisi, via mon site internet, je réponds immédiatement, et mes suggestions et travaux sont rapidement mais très soigneusement effectués, et appuyés de toutes les explications utiles et nécessaires.

Avec cdjf-casav, vous êtes assuré(e)(s) de recevoir un travail très complet, très sérieux et rapide.


N'hésitez pas à me contacter.

Formulaire de Contact

Demande de renseignements

Vous avez une question ? remplissez ce formulaire. Nous vous apporterons une réponse rapide.

Civilité
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire