Assydu - Soutien scolaire et cours particuliers à domicile - Agréée CESU

Logo assydu soutien scolaire

Assydu
Soutien scolaire et cours à domicile
Montpellier 34

Assydu - Soutien scolaire et cours particuliers à domicile

Assydu propose du soutien scolaire et des cours particuliers enfants et adultes, tous niveaux, toutes matières, partout en France.
Votre partenaire pour la réussite de vos enfants. Offrez leur la clé du succès sans vous ruiner.

Assydu est forte d’une équipe de professeurs, sélectionnés suivant plusieurs critères et tous animés par un seul objectif :
La réussite durable de leurs élèves ! grâce à une pédagogie positive, un engagement profond de leur part, en donnant toute l’énergie nécessaire aux apprenants pour capter leurs vrais potentiels.
Les intervenants sont recrutés parmi : les enseignants de l'éducation nationale, les enseignants spécialisés dans les cours particuliers, des postulants aux concours de l'éducation nationale, des professeurs retraités depuis peu.
Ils possèdent un diplôme bac +3 minimum, avec une expérience des cours particuliers.

Les tarifs sont dégressifs à partir de 20 heures de cours.
Les CESU Préfinancés sont acceptés.
Le paiement en plusieurs fois est possible.

Réduction ou crédit d'impôt
En ce qui concerne les cours particuliers à domicile, sous réserve de recevoir les informations requises, Assydu, agréée sous le numéro N/071108/A/S/116, est mandatée irrévocablement par le particulier-employeur pour effectuer en son nom toute la gestion administrative liée à l'emploi de l'enseignant.

Tous les particuliers employeurs bénéficient de 50% de réduction d'impôt ou de crédit d’impôt s'ils ne sont pas imposables.
Assydu est agréé par l'Etat et ainsi lorsque vous faites appel à notre organisme, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt* de 50% sur votre net à payer (frais de dossier & cours) dans la limite de 12 000 € /an (plafond maximal des dépenses ouvrant droit à réduction d’impôt au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, sous réserve de modification de la législation) ou un crédit d’impôt.  * selon l’article 199 sexdeciès du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation.

N'hésitez pas à nous contacter.

Formulaire de Contact

Demande de renseignements

Vous avez une question ? remplissez ce formulaire. Nous vous apporterons une réponse rapide.

 

Civilité
  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire